i.baldo@avocat.be     
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  159 rue Doumier B-4430 Ans     
  +32 (0)4 235 73 80     
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MENTIONS
LÉGALES
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- DÉNOMINATION : SPRL Isabelle Baldo
- PROPRIÉTAIRE : Isabelle Baldo
- DIRECTION & RESPONSABLE DES PUBLICATIONS : Isabelle Baldo
- SIÈGE SOCIAL : rue Doumier, 159 - 4430 Ans - 04/235 73 80
- NUMÉRO D'ENTREPRISE / NUMÉRO DE TVA : BE 0817.741.672
- FORME JURIDIQUE : cs sprl - société civile à forme de société privée à responsabilité limitée
- EMAIL : i.baldo@avocat.be
- WEBMASTER : E-mage Concept - Rouge Thier, 18 - 4920 Aywaille - 0476/74 90 97
- HÉBERGEUR : OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France - N° TVA : FR 22 424 761 419
POLITIQUE
DE VIE PRIVÉE
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1. PROTECTION DE VOS
INFORMATIONS PERSONNELLES
Nous savons que vous êtes vigilant à l’utilisation de vos informations personnelles. Nous vous remercions donc de faire confiance au Cabinet Baldo qui en respecte scrupuleusement la protection.


2. RESPONSABLE
DU TRAITEMENT
Tout traitement des informations personnelles communiquées sur le site Web du Cabinet Baldo est effectué sous la responsabilité de Maitre Isabelle Baldo, 36 avenue de la Closeraie  B-4000 – Roucourt (Belgique).

Ces informations sont stockées dans notre outil de gestion interne sous le contrôle du Cabinet Baldo. Seul le personnel du Cabinet Baldo et/ou tiers autorisés (dans un cadre professionnel) sont en droit d’accéder à ces informations.


3. QUELLES SONT LES INFORMATIONS
COLLECTÉES PAR LE CABINET BALDO ?
Nous utilisons ces informations pour procéder au paiement et communiquer avec vous sur nos services ; conserver et mettre à jour nos fichiers et ainsi vos comptes chez nous ; mettre à votre disposition du contenu qui pourrait vous intéresser.

Vous trouverez ci-après les types d’information que nous collectons.

a. Informations que vous nous communiquez
Nous collectons et enregistrons toutes les informations que vous nous communiquez via notre site Web ou par d’autres biais. Vous pouvez choisir de ne pas nous communiquer certaines informations. Nous  utilisons les informations que vous nous communiquez aux fins notamment de répondre à vos demandes, de personnaliser nos réponses, d’améliorer nos rubriques et de communiquer avec vous.

b. Informations collectées automatiquement
À chaque fois que vous entrez en contact avec nous, nous recevons et nous enregistrons certains types d’informations. Comme de nombreux autres sites, nous utilisons notamment des « cookies ».

c. Informations relatives aux e-mails
Pour optimiser l’utilité et l’intérêt de nos e-mails, nous recevons fréquemment une confirmation des e-mails que vous avez ouverts, si votre ordinateur le permet. Si vous souhaitez ne recevoir aucun e-mail de notre part, il vous suffit de le notifier dans votre compte.

d. Informations marketing
A des fins d'enquêtes, d'analyses, d'envois de catalogues publicitaires, de newsletters, d'opérations commerciales et de marketing direct

e. Informations issues d’autres sources
Nous pouvons également utiliser d’autres informations vous concernant issues de sources différentes et que nous ajoutons aux informations de votre compte.


4. QU'EN EST-IL
DES « COOKIES » ?
Les « cookies » sont des identifiants alphanumériques que nous transférons sur votre disque dur via votre navigateur Internet. Ils permettent à notre système de reconnaître votre navigateur et de vous proposer des services.

La section Aide de la barre d’outils de la plupart des navigateurs vous indique comment refuser les nouveaux « cookies » ou obtenir un message qui vous signale leur réception ou encore comment désactiver tous les « cookies ». Vous pouvez aussi choisir de désactiver ou de supprimer des données similaires utilisées par des logiciels accessoires à votre navigateur, tels que les Flashs cookies, en modifiant les paramètres de ces logiciels ou en suivant les procédures de désactivation détaillées sur le site Internet de l’éditeur de ces logiciels. Toutefois, parce que les « cookies » vous permettent de bénéficier de certaines fonctions essentielles, nous vous conseillons de les laisser actifs.  Si vous laissez les « cookies » actifs, assurez-vous de vous déconnecter lorsque vous partagez un ordinateur avec d’autres personnes.


5. LE CABINET BALDO PARTAGE-T-IL
LES INFORMATIONS QU'IL REÇOIT ?
Les informations relatives à nos clients représentent une part importante de notre activité. Notre métier n’est pas d’en faire le commerce. Nous partageons ces informations avec des tiers uniquement dans les cas  suivants :

a. Prestataires de services tiers
Nous avons recours aux services d’autres sociétés ou personnes indépendantes pour qu’ils fournissent pour notre compte certains services. Voici quelques exemples : l’envoi du courrier postal ou électronique, la gestion de nos fichiers clients, l’analyse de nos bases de données, des services en marketing, la fourniture de résultats de recherche et de liens (incluant liens et listings payants), le traitement des paiements par carte bancaire et le service client. Ces prestataires ont accès aux informations personnelles nécessaires à l’exécution de leurs prestations et ne sont pas autorisés à les utiliser à d’autres fins. De plus, ils sont tenus de traiter ces informations en conformité avec la présente politique et en application des lois belges et européennes sur les informations personnelles.


6. PROTECTION DU CABINET BALDO
ET DES TIERS
Nous divulguons le contenu des comptes clients et toute autre information personnelle lorsque nous y sommes légalement obligés ou si cette divulgation est nécessaire pour exécuter et faire appliquer nos conditions générales ou tout autre accord, ou pour protéger les droits du Cabinet Baldo ou des tiers. Cela inclut notamment la possibilité d’échanger des informations avec d’autres sociétés ou organisations à des fins de protection contre la fraude et de réduction des risques liés au crédit. Bien entendu, cela n’autorise pas pour autant la vente, la location, le partage ni toute autre divulgation d’informations à caractère personnel permettant d’identifier des clients à des fins commerciales, contradictoires aux engagements prévus par la présente politique.

Avec votre accord :
Dans tous les autres cas, vous seriez averti si vos informations étaient transmises à un tiers et vous auriez la possibilité de donner votre accord.

a. Mes informations personnelles sont-elles protégées ?
Nous maintenons des mesures de sécurité physiques, électroniques et des procédures en rapport avec la collecte, la conservation et la communication d’informations personnelles de clients. Nos procédures de sécurité pourraient nous amener à vous demander une justification de votre identité avant que nous puissions vous communiquer vos informations personnelles. Il est important de vous protéger contre l’accès non autorisé à votre mot de passe et à votre ordinateur. Si vous partagez un ordinateur, vous devez donc vous déconnecter après chaque utilisation.

b. Qu’en est-il des annonceurs tiers et des liens vers d’autres sites web ?
Notre site peut inclure des publicités émanant de tiers et des liens vers d’autres sites web. En aucun cas nous ne transmettons d’informations personnelles permettant d’identifier nos clients à ces annonceurs ou à ces sites web tiers. Ces sites web tiers et ces annonceurs, ou les sociétés de publicité sur Internet travaillant en leur nom utilisent parfois des technologies pour envoyer des publicités qui s’affichent sur notre site web directement dans votre navigateur. Dans ce cas, ils reçoivent automatiquement votre adresse IP. Ils peuvent aussi utiliser des cookies, JavaScript, des tags ou des images d’un pixel sous format GIF (single-pixel gifs) et d’autres technologies afin de mesurer l’efficacité de leurs publicités et de personnaliser leurs contenus publicitaires. Nous n’avons aucun accès ni aucun contrôle sur ces cookies ou autres fonctionnalités qu’ils peuvent être amenés à utiliser. Les pratiques d’utilisation des informations de ces sites web et de ces annonceurs ne sont pas couvertes pas notre politique de Protection de vos informations personnelles. Merci de bien vouloir prendre contact directement avec ces derniers pour en savoir plus au sujet de leur politique de protection de données personnelles.

c. À quelles informations puis-je avoir accès ?
Le Cabinet Baldo vous donne accès à un large choix d’informations à propos de votre compte et des interactions avec nos collaborateurs dans le seul but d’en prendre connaissance et, dans certains cas, de mettre à jour ces informations.

d. Quels choix me sont proposés ?
Comme nous l’exposons ci-dessus, vous avez toujours la possibilité de ne communiquer aucune information, même si certaines informations sont nécessaires pour vous contacter.
Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Si vous mettez une information à jour, nous conservons généralement une copie de vos informations initiales dans nos dossiers.
Si vous ne souhaitez pas recevoir d’e-mails ou d’autres courriers de notre part, il vous suffit de le notifier dans votre compte.


7. LES ENFANTS SONT-ILS AUTORISÉS
À UTILISER LE SITE DU CABINET BALDO ?
Vous ne pouvez utiliser www.baldoavocat.be qu’avec la participation d’un parent ou d’un tuteur.



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